Livre de comptes d'une simple aubergiste

Aller en bas

TSUJI NAGATSUKI
19 ans - Peintre et aubergiste - Japonaise - Kohei - Kyoto - Originaire de Nagasaki
Ҩ Nagatsuki a été adoptée par Tsuji Kazumori et a grandi avec le fils de celui-ci, Katsuki. Elle est la fille illégitime d'une connaissance de Kazumori et d'un occidental, ce qui explique ses yeux bleus.
Ҩ Son vocabulaire et sa façon de parler sont teintés par les portugais du port de Nagasaki avec lesquels elle passait un peu trop de temps.
Ҩ Elle est peintre et aubergiste, mais peu de gens savent à propos de son métier originel, elle est plus connue sous l'identité de l'aubergiste principale de l'auberge Tsuji / la jeune femme qui tient un yatai de tempura durant les matsuri.
Ҩ Ayant grandi à Nagasaki, elle n'a pas connu le massacre, elle en a entendu parler.
Ҩ Tandis qu'elle est peintre et aubergiste, Katsuki est couturier et aubergiste. Tous les vêtements de Nagatsuki ont été fait par sa main, à quelques exceptions près.
Ҩ Elle ne sait pas se battre, elle dépend des autres à ce sujet, à son grand malheur.
Ҩ Son obsession pour le ciel est aussi grand que celui-ci. Il est très fréquent de la voir sur le toit de son auberge en train de le contempler, que ce soit le jour où le soir.
Ҩ Katsuki et elle ont déménagé à Kyoto il y a de cela deux ans, mais leur auberge n'a que récémment commencé à être populaire.
Ҩ Il y avait des rumeurs à Kyoto à propos d'une spécialité culinaire de Nagasaki introduite par les portugais, causant la curiosité de plusieurs, mais très peu l'avait goûtée, puisque Nagasaki n'était pas la porte d'à côté. Lorsque Nagatsuki transporta son yatai de tempura à Kyoto, ce fut le buzz.
▬ Employés [0/2] : S'occuper d'une auberge à deux est un peu difficile. Du coup, les deux Tsuji ont engagé (ou sont en train de recruter, au choix) deux personnes pour les aider dans leurs tâches quotidiennes, principalement nettoyer l'auberge et donner un coup de main dans la cuisine.

▬ Amateur de bonne cuisine : Vous avez un jour découvert la nourriture de Nagatsuki et vous venez fréquemment la visiter à l'auberge simplement pour profiter de la cuisine sans jamais louer de chambre / vous êtes un client fidèle de son yatai lors des matsuri. La jeune femme vous connait peu, elle ignore probablement votre nom, mais vous êtes souvent parmi les premiers à goûter à ses nouvelles inventions.

▬ Squatteur : Vous avez un jour découvert qu'il est possible de tout simplement entrer dans l'auberge pour discuter avec les gens à l'intérieur sans commander de la nourriture ni prendre une chambre, juste pour profiter de l'ambiance, regarder les toiles à vendre, écouter les musiciens et conteurs qui sont parfois présents.

▬ Protecteur [0/1] : Avouons-le, Nagatsuki est faible, trouillarde et ne sait pas se battre. Vous l'avez protégée un jour d'un quelconque malheur. Depuis, la jeune femme vous remercie à chaque fois qu'elle vous voit, vous offre parfois de la nourriture gratuitement et est présentement en train de se demander si vous proposer d'être le garde de son auberge est une bonne idée.

▬ Opportuniste [0/1?] : Vous avez entendu dire que l'auberge Tsuji a très peu d'employés et aucun garde. De plus, vous avez entendu dire de la part d'un des employés que vous avez parfois droit à de la nourriture gratuite et quelques accesoires, gracieusetés des aubergistes. Opportuniste que vous êtes, vous êtes aller demander plus d'une fois à Katsuki de vous engager, mais vous vous êtes fait refuser à chaque fois. Depuis peu, vous harcelez, ou plutôt «vous demandez avec beaucoup d'ardeur» à Nagatsuki de vous engager, ayant finalement aperçu la seconde propriétaire qui semble beaucoup plus simple à faire craquer que son frère. Nagatsuki est franchement tannée de vous voir si souvent, mais elle ne peut s'empêcher d'admirer votre détermination.

▬ Compagnon de voyage [0/1 ou 2] : Nagatsuki retourne parfois visiter ses parents et Dante à Nagasaki, mais Katsuki refuse qu'elle y aille seule. Comme l'un des deux doit rester à l'auberge pour s'en occuper, Katsuki vous a payé pour la protéger lors de ses voyages en direction de Nagasaki. Je n'ai pas de demande particulière sur votre relation, mais vous menez à bien votre mission à chaque fois.

▬ Clients : Clients de l'auberge, acheteurs de toiles ou clients de son yatai, au choix.

▬ ??? : Je risque d'en ajouter, mais vous pouvez en suggérer!
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Curieuse
Déterminée
Rêveuse
Énergique
Minutieuse


PNJ
Fort risque de mention lors des rps
TSUJI
Kazumori
Son père, son héros

Nagatsuki doit sa vie à Kazumori, cet homme étant celui qui l'a trouvée lorsqu'elle n'était qu'un bambin et qui l'a prise sous son aile depuis. Elle l'adore et ne se gêne pas pour lui dire. Il lui a toujours accordé une très grande liberté, ce dont elle en est reconnaissante. La jeune femme va parfois visiter ses parents adoptifs à Nagasaki, tout en leur amenant certains cadeaux. Kazumori dit qu'il est le fan numéro 1 de ses tempuras et n'arrête pas de dire haut et fort à quel point il est fier de ses enfants, ce qui la gêne beaucoup.


TSUJI
Katsuki
Son frère, son acolyte

(Risque de devenir un prédéfini)
En cours


Tsuji
Nana
Sa mère, sa confidente

En cours


MONTEIRO
Dante
Son idole, sa personne préférée au monde

En cours





Identité de la famille biologique de Nagatsuki (ça risque de spoil certains trucs):
Grand-père paternel : --------
Grand-mère paternelle : ---------
Père : ---------- (Son identité est pour l’instant inutile à savoir)

Grand-père maternel : Tsuji Wataru
Grand-mère maternelle : Tsuji (Maeda) Yasuko
Oncle (père adoptif) : Tsuji Kazumori
Tante par alliance (mère adoptive) : Tsuji (Sakamoto) Nana
Cousin (frère adoptif) : Tsuji Katsuki
Mère : Sugawara (Tsuji) Iwami
Jumeau : Sugawara Teru
Demi-sœur : Sugawara Suzumi


 Iwami a gardé Teru parce qu’il pouvait passer pour un japonais pur grâce à ses yeux noirs
 Aucune idée si ses enfants savent qu’Iwami a un frère, Kazumori a coupé les ponts avec sa famille pour éviter de faire souffrir sa sœur à chaque fois qu’elle aurait aperçu Nagatsuki
 Elle n’est pas au courant que sa tante est sa mère
 Seule Iwami connait l’identité du père des jumeaux
 Nagatsuki et Katsuki n’ont jamais vu leur famille proche, outre les parents de Kazumori et ceux de Nana


Nagatsuki fait la promotion de son auberge, de ses toiles et de ses tempuras en #1B019B.
Présentation - Liens
Humaine
avatar
Race : Humaine
Localisation : Kyoto
Métier : Peintre et aubergiste

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est-ce?
Humains et yokai, peu importe la race de son interlocuteur.
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Nagatsuki fait la promotion de son auberge, de ses toiles et de ses tempuras en #1B019B.
Présentation - Liens
Humaine
avatar
Race : Humaine
Localisation : Kyoto
Métier : Peintre et aubergiste

Revenir en haut Aller en bas

+1 au cas-où, c'est maintenant ouvert!


Nagatsuki fait la promotion de son auberge, de ses toiles et de ses tempuras en #1B019B.
Présentation - Liens
Humaine
avatar
Race : Humaine
Localisation : Kyoto
Métier : Peintre et aubergiste

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !
Dit-moi, un lien ça te dirait ? J'ai pas le temps d'ouvrir/proposer un rp de plus (je suis déjà censé en ouvrir un mais je manque de temps ^^") ... Mais je me disais ceci :
▬ Nos deux persos sont peintres : alors peut-être se "connaissent-ils" ?

Takamori n'est connu comme étant un Yokai que depuis que Yo a été prise par le Hyakki-Yako. Et malgré ça, il continue de peindre à ses heures. Mais avant, il était réputé pour être un peintre n'acceptant pas de recevoir chez lui sa clientèle, et ne négociant que par des intermédiaires ou par échanges épistolaires. Son travail était très demandé, surtout ses peintures d'estampes sur paravent ou ses "papier peint" servant de tapisserie une fois installé sur les murs de demeure.

Vu qu'elle est une Kohei, peut-être se fiche-t-elle que Takamori soit un yokai et il serait alors possible qu'il y ait un échange épistolaire ? Façon, deux peintres qui échangent sur leur intérêt/inspiration/technique/travaux ? A noter que Takamori ignorera probablement que ton perso est une humaine, sinon, dur d'expliquer qu'il réponde à la lettre lol
Oni
avatar
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum