Départ définitif

Départ définitif

Message  Mangetsu Setsuna le Mar 21 Aoû - 10:50

Bonjour à tous,

Ce message fait suite à une discussion avec le reste du staff et au messages que j’ai posté aux partenariats hier : je quitte l’aventure de Togetsukyo. Je ne sais pas si ce message sera visible par beaucoup de gens mais je tenais tout de même à prévenir les autres joueurs.

Dans la discussion les autres membres du staff ne m’ont pas demandé la raison de mon départ mais si ça les intéresse ou si d’autres joueurs sont curieux la voici :
Il y a de mon point de vue un manque flagrant de communication au sein du staff malgré mes efforts pour essayer d’y remédier, et je ne peux personnellement pas continuer à travailler sur un projet ou j’ai énormément de mal à contacter le reste de l’equipe et où je ne suis pas mis au courant de décisions cruciales pour l’avenir du forum.

Ce n’est pas pour autant de gaité de cœur que je pars, j’ai quand même passé de très bons moments à travailler sur ce projet et je remercie la petite communauté qu’on avait commencé à former pour son enthousiasme et sa bonne humeur.

Au revoir et bonne continuation à tous !

Setsuna vous charme ou vous tue... en #AF17D5

Merci à Eichi pour cette super signa

Revenir en haut Aller en bas