Prédéfini du forum – Kigiku Shirayuri // Prise

Aller en bas


— BOKU WA —


17 ans
Japonaise
Humaine
Nin
Aucun métier

Dōsei ni Yūri
Aucun groupe rejoint

Feat OC (rifsom)

Cheveux noirs
Yeux marrons
1M58
Fine
Traits matures
Douce
Sereine
Rêveuse
Fière
Laborieuse
Obéissante
Triste
Distante
Chaleureuse
Belle
Méfiante
Débrouillarde
Marginale




Kigiku Shirayuri



— OMOSHIROI —

Ҩ Elle n'avait que sept ans quand son village – très méconnu et sans activité commerciale – a été détruit avec tous les habitants restants. Ayant été cachée sous une planche de sa maison, elle n'a pas vu les responsables du carnage. Tout ce qu'elle sait c'est qu'avant que sa maison brûle, un kitsune majestueux l'a sortie de celle-ci et l'a déposée loin du spectacle de flamme, avant de disparaître.
Ҩ Trouvée près du village de Nin, un samouraï désormais à la tête du clan Kigiku et daimyō de Nin, l'a recueillie. Il l'a éduquée comme sa propre fille.
Ҩ Aujourd'hui, un daimyō souhaite prendre sa main.
Ҩ Elle sait utiliser la naginata et elle est très douée pour l'équitation et le tir à l'arc. Mais cela est bien nécessaire quand on est la fille d'un samouraï. Cela est même courant que l'on enseigne aux filles de samouraï et de daimyō ces arts-ci.
Ҩ Elle se sent quelque peu emprisonnée par les obligations que lui incombent son statut.
Ҩ Elle est très respectée à Nin.
Ҩ Elle méprise les brigands, qu'elle croit responsable du massacre de son village.
— SUKI DESU —

Ieyasu Ҩ Elle l'idéalise énormément, cela dure depuis maintenant dix ans. Elle parle quelques fois de lui aux domestiques de la maison, racontant à quel point il est beau et gentil, et qu'elle rêve qu'il l'emmène ailleurs.
Naraku Ҩ Elle n'a aucun souvenir de lui mais il semble la connaître. Elle le trouve quelque peu intimidant mais elle se doute qu'il ne lui veut aucun mal.
Karasu Mirai Ҩ Un samouraï qui travaille pour un prince qui est l'ami de son père qu'elle rencontre parfois quand il est en mission à Nin et qu'elle trouve redoutable au sabre. Elle le respecte énormément. Quand il passe au village, elle l'invite parfois à prendre un thé.
Bolomey Liesbeth Ҩ Lorsque son père part à Kyōto et qu'elle l'accompagne, elle passe toujours dans sa boutique. Elle adore regarder tous les objets occidentaux qu'elle vend, ils l'intriguent.


Sur le pont vermillon Togetsu
Je demande un jour de guidance
Pour immerger mes prières dans le courant de la rivière
Je ne cesse de penser à toi
Je ne cesse de penser à toi
Mon cœur est toujours auprès de toi
Kami
Izanagi
Race : Kami
Localisation : Ciel
Métier : Kami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum