Questions de Lieux

Questions de Lieux

Message  Takamori le Jeu 19 Avr - 8:40

Bonjour ! Et revoici la chieuse avec tout plein de questions ♥️

En fait, voilà, je me promenais sur les différents lieux du forum... Et j'ai remarqué un détail dont j'ignorais si c'était volontaire ou non ^^"
A Yo, on nous dit que les Yokai logent au Temple et au Sanctuaire surtout... Mais ces deux lieux ne sont pas créé dans le forum de Yo : contrairement aux autres provinces. Est-ce normal ?

Sinon, j'avais une autre question : pour un humain... Faire la route Kyoto/Nin ou Kyoto/Do ou Kyoto/Yo : ça prend combien de temps ? Et aller de Nin à Do ou à Yo ? Bref, en gros, les différents domaines sont espacés de combien de temps de voyage pour un humain (je me doute que s'il le veut, un Yokai peut aller plus vite que des chevaux ou/et que la marche d'un humain... mais c'est pour se faire une idée ^^)

Aussi, et je promet c'est la dernière question, il est spécifié que les Yokais peuvent voler.
Alors, en fait, j'ai pas très bien compris ce passage car j'avais l'impression qu'il ne concernait que quelques types de Yokai. Mais pour être certain : tous les Yokais peuvent voler ? Même les Oni ? (ouais, que je le sache si j'ai cette capacité badass /mur/)

Merci d'avance pour vos réponses et encore désolée de toujours vous noyer sous des tonnes de demandes Je vous offre un cookie pour compenser, avec un bon verre de lait. Et des coeurs

Oni
Race : Oni.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Lieux

Message  Kigiku Shirayuri le Jeu 19 Avr - 11:21

Coucooouuu
Y’a pas de soucis, ça fait partie de notre boulot

1. Bonne remarque. La question de savoir où vivent les yōkai du Hyakki Yakō à Yō s’est posée après la construction des catégories donc c’est un oubli de ma terrible personne

2. Kyōto, Nin, Dō et Yō sont séparés d’un jour de voyage à cheval et dans cet ordre-là :
Kyōto - Nin ; Nin - Dō ; Dō - Yō. Mais il est plus rapide d’aller d’un village à un autre grâce à la rivière (Fleuve pour Yō même si les humains n’ont pas le droit d’y aller), cela prend près de trois heures si on ne rencontre aucune difficulté en cours de route.

3. Seulement certains types de yōkai peuvent voler (ceux de forme animale et les tengu) et les oni ne peuvent pas ;;

En tout cas tu poses de bonnes questions donc je ne t’en veux pas du tout d’en poser ! Et je prends volontiers le cookie et le verre de lait et les cœurs
J’espère que mes réponses te vont
Humaine
Race : Humaine
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Message  Takamori le Jeu 19 Avr - 11:23

Ouf ! J'avais bien compris pour le fait de voler :D
En tout cas, merci pour ces précieuses informations

Cela me permet de mieux comprendre/situer les distances :D (Et c'est mieux pour faire "voyager" mon petit-grand Oni XD)
Oni
Race : Oni.
Métier : Peintre.

Message  Kigiku Shirayuri le Jeu 19 Avr - 11:26

Je t’en prie, ceci est de mon devoir de satisfaire mes membres :proud;
Humaine
Race : Humaine
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin