Le carnet d'une petite fleur

Aller en bas

Le carnet d'une petite fleur

Message  Invité le Lun 23 Avr - 14:25

Son identité
Nom : Minamoto
Prénom : Minako
Age : 24 ans
Race : Humaine
Emploi : Geiko respectée
Lieu de vie : Un des ochayas de Kyoto

Son caractère
Souple ❀ accueillante ❀ conviviale ❀ charmante ❀ majestueuse ❀ radieuse ❀ féminine ❀ gracieuse ❀ confiante ❀ fragile - sereine ❀ calculatrice ❀ optimiste ❀ frustrée ❀ opportuniste ❀ docile ❀ généreuse

Que pense-t-elle...
Des humains ? - Mina est méfiante envers ses pairs, sachant pertinemment la perversion qui peut se cacher au sein de chaque communauté. Malgré cela, elle est indifférente. Bien sûr, avec ce qu'elle a subit, elle ne livre pas sa confiance et son amitié au premier venu, mais étant très sociable il est facile de nouer contact avec elle.

Des yokai ? - Ils mieux morts que vivants. Sans aller jusqu'à les torturer -de toute façon elle ne sait pas se battre- elle a le doux rêve de prendre un jour sa revanche sur ceux qui ont gâché sa vie. Evidemment, elle n'hésite pas à faire une généralité et à tous les mettre dans le même panier, peu importe leur vrai nature. Si elle en croise un et qu'elle le sait, sa haine féroce risquerait de les mettre tous les deux en danger.

De la domination ? - Elle est pro-domination humaine. Elle aimerait se battre et y mettre de sa personne pour qu'une bonne fois pour toute, les humains dominent enfin leur planète, leurs terres et leurs rues. Il n'y a qu'eux et les démons doivent être simplement exterminés.

Ses liens recherchés
Titre du lien ❀ Description
Titre du lien ❀ Description
Titre du lien ❀ Description

Ses sujets en cours


Ses sujets terminés / abandonnés


Invité
Invité
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet d'une petite fleur

Message  Invité le Lun 23 Avr - 14:25

Kame NOBUYOSHI (prédef.) ❀ Ami d'enfance avec qui elle jouait devant l'échoppe. Elle a honte qu'il l'ait vue être vendue et emmenée par une okâsan. Aujourd'hui, il la regarde de loin et veille à sa sécurité parfois, il l'a même abordée en cachette, brisant une règle, pour lui proposer un peu d'aide en ce qui concerne sa dette. Mais elle a refusé, par honneur.


Minori AKIBA (prédef.) Ҩ C'est une artiste textile dont elle admire le talent. Elles se croisent lorsque Minori fait ses livraisons de kimono sur son lieu de travail de. Elles s'échangent des bonjours, se parlent parfois. Il arrive que Minako lui serve le thé. Minori semble toujours s'inquiéter beaucoup pour elle, elle se demande de temps en temps d'où lui vient une telle attention, mais elle est touchée à chaque fois qu'elle lui propose de payer ses dettes. Propositions qu'elle refuse toujours.


Prénom Nom Ҩ Description


Prénom Nom Ҩ Description
Invité
Invité
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum