Prédéfini du forum – Minamoto Minako // Libre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas


— BOKU WA —


24 ans
Japonaise
Humaine
Kyōto
Geiko

Ningen no Shihai ni Yūri
Aucun groupe rejoint

Feat OC (Erise)

Cheveux noirs
Yeux noirs
Peau très pâle
1M60
Fine
Gracieuse
Intelligente
Cultivée
Femme d'art
Majestueuse
Humble
Esseulée
Forte
Docile
Fataliste
Optimiste
Calculatrice
Compréhensive




Minamoto Minako



— OMOSHIROI —

Ҩ Minako, de son vrai prénom Sayuri, a été vendue par ses parents. Terriblement pauvres et manquant de mourir de famine, ils ont dû la vendre à une okâsan (tenancière d'une maison de thé qui gère les geisha/geiko) pour survivre alors qu'elle n'avait que six ans. Forcée par la okâsan et la loi qui permet ce type de transaction qui aboutit à un contrat, pendant près de dix ans, elle a suivi un entraînement rigoureux pour devenir une femme d'art. Endettée jusqu'au cou, elle n'a pas d'autre choix que de continuer son métier de geiko pour rembourser la okâsan de l'éducation qu'elle lui a donné, la nourriture, les robes, les accessoires et bien d'autres dépenses.
Ҩ Minamoto est le nom de famille de sa okâsan.
Ҩ Nobuyoshi, Minori et certains de ses clients lui ont proposé de rembourser ses dettes, mais par principe, elle a toujours refusé, d'autant plus qu'elle aurait honte d'acheter sa liberté aussi facilement alors que les autres geiko doivent se démener pour cela.
Ҩ Elle est très populaire en tant que geiko, elle reçoit beaucoup d'hommes très influents et fidèles à elle. La majorité n'ont pas peur de lui confier leur plus noirs secrets, elle a donc beaucoup d'informations confidentiels en sa possession, dont la manière dont sont domestiqués les yōkai.
Ҩ Elle porte une énorme rancune envers les yōkai qui durant le Gyakusatsu ont détruit l'échoppe de ses parents, ce qui a donc causé leur décadence.
Ҩ Sous ses traits purs et délicats, se cache au fond d'elle une grande aversion qui crie à l'extermination des yōkai.
Ҩ Plus que sept ans avant qu'elle rembourse ses dettes.
— SUKI DESU —

Kame Nobuyoshi Ҩ Ami d'enfance avec qui elle jouait devant l'échoppe. Elle a honte qu'il l'ait vue être vendue et emmenée par une okâsan. Aujourd'hui, il la regarde de loin et veille à sa sécurité parfois, il l'a même abordée en cachette, brisant une règle, pour lui proposer un peu d'aide en ce qui concerne sa dette. Mais elle a refusé, par honneur.
Akiba Minori Ҩ C'est une artiste textile dont elle admire le talent. Elles se croisent lorsque Minori fait ses livraisons de kimono sur son lieu de travail de. Elles s'échangent des bonjours, se parlent parfois. Il arrive que Minako lui serve le thé. Minori semble toujours s'inquiéter beaucoup pour elle, elle se demande de temps en temps d'où lui vient une telle attention, mais elle est touchée à chaque fois qu'elle lui propose de payer ses dettes. Propositions qu'elle refuse toujours.
Izanagi
Kami
Izanagi
Race : Kami
Localisation : Ciel
Métier : Kami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum