Absence [Jusqu'au 31 Mai]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Absence [Jusqu'au 31 Mai] Empty Absence [Jusqu'au 31 Mai]

Message  Doge Mer 25 Avr - 11:19

Byou, les enfants  Absence [Jusqu'au 31 Mai] 1465017950

Voilà, je sais que je n'ai pas encore ni de fiche officielle (Bawi le doge c'est bien, mais ça fait pas très sérieux, on va pas s'le cacher  Absence [Jusqu'au 31 Mai] 2683523831 ) ni de RP ni quoi que ce soit... Mais comme j'ai pas envie de partir à terme, je poste une absence, voilà.

Il s'avère que depuis un moment le moral ne va pas trop: trop de choses refoulées, qui s'accumulent ou des émotions qu'on ne s'autorise pas à ressentir... Or, depuis quelques jours, c'est intenable. J'ai des obligations IRL que je n'ai pas voulues mais qui vont m'occuper jusqu'à fin Mai aussi. Ça, plus un projet qui me tient à cœur et qui me bouffe mon temps, donc moins de temps dispo pour RP...

Vous comprendrez donc qu'avec tout ça, j'ai moyennement le temps (pour ne pas dire pas du tout au moins pour deux semaines) de m'impliquer dans la création d'un nouveau perso  Absence [Jusqu'au 31 Mai] 3906876720 Même si c'est pas l'envie qui me manque, d'ici fin Mai c'est pas raisonnable... J'ai créé ce compte sur le coup de l'euphorie et de la blague, or je ne regrette rien et j'espère pouvoir le garder en souvenir de cette IRL avec Setsu Absence [Jusqu'au 31 Mai] 3266612160 Néanmoins je comprendrais tout à fait que ça vous dérange d'avoir un compte fantôme de ce type jusqu'à fin Mai avant que je ne demande le changement de nom et que je poste ma fiche ;w;

Donc voilà, tout ça pour vous prévenir. A vous de voir si vous voulez bien laisser mon compte actif ou si je devrais voir pour en recréer un d'ici quelques semaines ;w; Je comprendrais votre décision. Et si j'ai l'occasion de faire des potits coucous aux nouveaux d'ici-là et de passer sur la CB en tous cas, ça me fera plaisir  Absence [Jusqu'au 31 Mai] 3603656646

Petit message par ailleurs pour dire que même si je suis loiiiiin d'être le membre le plus actif du fofo, j'ai beaucoup d'affection pour lui. Le concept, le design, les membres... Vous êtes géniaux et j'espère que vous en avez conscience ! =w=
Prenez soin de vous et plein de bisous Absence [Jusqu'au 31 Mai] 619175486
(en particulier à mon mari Absence [Jusqu'au 31 Mai] 2761466377 )
Doge
Doge
Race : Shiba Inu
Localisation : ChatBox
Métier : Animateur CB (auto-déclaré, puis validé par Setsu et Nury)

Revenir en haut Aller en bas

Absence [Jusqu'au 31 Mai] Empty Re: Absence [Jusqu'au 31 Mai]

Message  Kigiku Shirayuri Mer 25 Avr - 14:43

Courage Doge, tu as tout mon soutien Absence [Jusqu'au 31 Mai] 1284331199
Prends ton temps surtout !
Papaye et à la prochaine fois Absence [Jusqu'au 31 Mai] 501076176
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Absence [Jusqu'au 31 Mai] Empty Re: Absence [Jusqu'au 31 Mai]

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:26

Courage Doge Absence [Jusqu'au 31 Mai] 501076176

Plein d'ondes positives pour tout ce qui t'arrive en ce moment ! Remonte la pente à ton rythme nous, on partira pas et on sera toujours là quand tu reviendras Absence [Jusqu'au 31 Mai] 4262906535

Des bisous Absence [Jusqu'au 31 Mai] 3081340359 Absence [Jusqu'au 31 Mai] 3081340359
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Absence [Jusqu'au 31 Mai] Empty Re: Absence [Jusqu'au 31 Mai]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum