énergie vocifératrice • • kikunae (uc)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

énergie vocifératrice • • kikunae (uc) Empty énergie vocifératrice • • kikunae (uc)

Message  Invité Lun 30 Avr - 22:05

Kikunae

89 ans & ♂YōkaïDōsei ni YūriwaitOniKyōto
Une description physique d'au moins 10 lignes. Précisez la taille, la corpulence, la façon de marcher, de bouger, la voix et si yōkai précisez sa forme originale.
blablabla
Une description du caractère d'au moins 15 lignes. Parlez-nous de ses défauts, de ses qualités, de ses traits dominants, de ses peurs... Précisez l'opinion du personnage sur la relation yōkai-humain, sur l'autre race, etc.
titre ?
L'histoire de votre personnage peut faire 10 lignes du moment que vous mettez les grands détails de sa vie.
sha
Feat de l'avatar : karkat vantas — homestuck

Ton âge : 21

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : ué grave. mais si y'en a, je les ai pas vues *gasp*

Quel est ton type de RP favori ? : j'aime touuut. sauf les rps "bjr komen tu tapel ok ciao". :c

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Partenariat !

Que penses-tu du forum ? : Vous êtes si beauuux. Ca fait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. :keurkeurluv:

Un commentaire ? Une suggestion ? : C'est la première fois que je remplis une fiche comme ça. Me est très perturbée. (commentaire inutile jsaiiis)(ptn j'ai tellement flippé quand "envoyer" ça a vraiment posté un nouveau sujet wllh la technologie ça fait trop peur j'étais pas prête)

Le code du règlement :
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

énergie vocifératrice • • kikunae (uc) Empty Re: énergie vocifératrice • • kikunae (uc)

Message  Kigiku Shirayuri Mar 1 Mai - 1:36

Bienvenue énergie vocifératrice • • kikunae (uc) 1284331199
Ton feat est adorable, je l'adore, tout comme ton avatar oh là là ! Et malgré le peu d'informations qu'il y a sur ta fiche, je peux dire qu'elle promet, j'ai hâte de la lire !

Bon courage ! énergie vocifératrice • • kikunae (uc) 3603656646
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

énergie vocifératrice • • kikunae (uc) Empty Re: énergie vocifératrice • • kikunae (uc)

Message  Kigiku Shirayuri Jeu 10 Mai - 9:48

Bonjour, dix jours sont passés depuis que tu as entamé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum